Selenielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenielle

Entrez dans l'aventure à dos de dragon !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se promène...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:59

[dsl c'est un peu court ^^" j'essayerais de me rattraper au prochain post^^]


Kyle se décida à aller faire une petite balade dans le parc d’Ene. Il n’avait rien à faire pour le moment, et tout semblait calme dans la ville. De plus, la journée était ensoleillée, aucun nuage en vue. Alors autant en profiter. Il y avait tout de même une légère brise qui permettait de ne pas mourir sous la chaleur écrasante de l’astre solaire. Il y avait aussi de nombreux arbres qui permettaient de s’abriter des rayons du soleil s’il faisait vraiment trop chaud. Le jeune homme longeait le ruisseau, marchant paisiblement les mains dans les poches. Il appréciait sentir la caresse du vent sur son visage. Il s’arrêta, regardant le paysage. Puis il ferma les yeux, pour profiter de ce moment. Mais des images lui vinrent en tête. L’image de ses parents, de ses frères et sœurs, des gens de son village. Depuis des générations, ils avaient toujours haïs les Dragons. Pourquoi ? Il n’arrivait pas à le savoir. Pourtant, les Dragons étaient des créatures magnifiques. Alors pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers eux ?
Kyle rouvrit les yeux. Il se sentit soudainement mélancolique. Sa famille lui manquait. Bien qu’ils avaient des opinions différentes, ils lui manquaient quand même. C’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à eux. Enfin, il le faisait seulement lorsqu’il se retrouvait seul. Ce qui était le cas en ce moment même.
Le jeune homme se retourna en sursaut en entendant une branche craquer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:10

Layïa marchait tranquillement dans le parc. Elle pensait à qu'une chose. Maid... Le dragon de ses rêves. SON dragon. Elle l'aimait déjà plus que tout, alors qu'elle le connaissait à peine! Mais bon. Marchant silencieuse, il n'y avait que le bruit des oiseaux qui l'a tenait encore éveillé dans son rêve. Rien ne lui manquait. Enfin si...Mais elle secoua doucement la tête pour oublier à cette personne qu'elle aimait tant. Trés maladroite, elle marcha sur une branche. Le bruit résonna dans tout le parc, ce qui la fit frissoner. Pourtant, elle devait être habitué des bruits comme ça. Elle qui à passer son enfance et son adolescence dans la forêt. Mais, ce qui la tracassait, c'est qu'elle n'était pas seule dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:35

La chaleur était si écrasante que Lavinia aurait pu dormir toute la journée, couchée sur l'herbe épaisse et verdoyante du parc. Mais elle ne tenait pas à gaspiller une si belle journée en roupillant, et, assise au bord d'une rivière, les mains baignant dans l'eau, elle s'arrosa le visage.
Celà suffit à la tenir éveillée. Elle observa quelques secondes son reflet dans l'eau miroitante, et s'aperçut qu'elle avait, étrangement, très bonne mine.
Son teint de lait, qui était très souvent clair, était devenu un peu plus hâlé, et des minuscules tâches de rousseurs s'éparpillaient sur ses pomettes, presque invisibles. C'était le fruit des journées passées à glandouiller au soleil, ou encore sur la place du marché, au pied des arbres, une brindille d'herbe à la bouche, un chapeau sur la tête.
Aujourd'hui, elle était ici, au bord de la longue et fine rivière du parc. La chaleur était lourde, écrasante. Mais un vent frais passait de temps en temps pour radoucir l'air ambiant. La brise s'engouffrait dans les cheveux libres de la jeune femme, qui laissait le ven refroidir son visage humidifé par l'eau de la rivière.
Encore loin de Kyle et Layïa, elle appréciait le calme et la solitude qu'offrait l'ambiance reposante du Parc d'Ene.
Estë, quant à elle, reposait tranquillement à sa stalle. Chaque jour qu'elle ne passait pas avec elle, elle les passait souvent au parc ou au mess. Non, ce n'était pas une alcoolo XD, simplement, l'ambiance familiale et déchaînée qui y regnait offrait à la jeune femme des occasions pour siroter en toute quiétude sa chope de bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

[Euh...Kyle 04 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

[oui oui j’arrive XD j’ai juste un tit manque d’inspi XD]


En se retournant, Kyle aperçut une jeune femme. Son cœur battait à cent à l’heure. Il avait eu peur pendant quelques instants. Mais il se dit que de toute façon, il y avait une bulle protectrice autour du parc donc il ne risquait rien. Du moins c’est ce qu’il espérait. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et eut un léger rire nerveux. Il s’adressa à l’inconnue sur un ton gêné.

« Vous m’avez fait peur. Il faut dire aussi que j’étais perdu dans mes pensées, et je ne vous ai pas entendu arrivé. »

Le jeune homme se détendit. Il se dit que c’était idiot d’avoir eu peur comme ça. Il fallait vraiment qu’il arrête de stresser comme ça. Mais bon. Comme il avait la tête dans les nuages, il ne faisait pas attention à ce qu’il y avait autour de lui.

« Je m’appel Kyle. Kyle Drag. Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:05

Layïa se tourna vers le jeune homme. Elle le l'avait pas vue, et sursauta quand il lui adressa la parole. Elle souriait. Elle faire peur à quelqu'un ? Ses yeux brillaient devant ce jeune homme un peu nerveux, mais ce tu et écouta le récit de celui-ci. Elle conaissait son nom. Bien ! Kyle... Elle déglutit et dit d'une voix charmante, pleine de vie...

- Layïa, je n'ai pas de nom -

Elle tendit sa main, en signe d'amitié envers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:03

Lavinia était toujours posément assise sur le rebord de la rivière fluide et cristalline. Elle était bien trop loin pour entendre les deux jeunes Dragonniers se parler, même si, à chaque instant, tous ses sens étaient aux aguets. Elle se redressa alors soudainement, passa une main agacée dans ses cheveux indisciplinés, les recoiffant d'un mouvement rapide, puis elle se dirigea un peu plus loin de la rivière, et ferma les yeux.
Le clapotis presque inaudible de la rivière, les pépiement douceureux des oiseaux, la mélodie du vent, c'était parfait. Merveilleux.
Lavinia, alors calme et posée, esquissa un mouvement brusque et rapide. Elle dégaina son épée Espadon de son fourreau d'argent, avec brutalité, ce qui fit teinter le métal.
Et, avec son épée, elle fendit l'air brutalement, dessinant de jolis mouvements de bases, qu'on lui avait enseigner il y avait de ça plus de 7 ans.
Son regard était livide, froid, menaçant, mais concentré. La lame de son épée reflétait de son éclat d'argent, le bleu limpide du ciel.
Et, seule, silencieuse, elle esquissait des mouvements agiles, fins, expérimentés, et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:41

Kyle sourit et serra la main que lui tendait Layïa avec la sienne.

« Je suis ravi de faire votre connaissance. »

Il se mit à penser à Eya. Il faudrait qu’il pense à s’entraîner un peu avec elle, fin de voir de quoi elle était capable, et qu’ils apprennent à travailler ensemble. Elle aimait beaucoup s’amuser, mais il espérait qu’elle serait plus sérieuse lors des combats. Sinon, il faudrait qu’il travail beaucoup plus avec la Dragonne.
Le vent s’arrêta de souffler, et la chaleur commença à se faire sentir un peu plus malgré qu’ils se trouvaient à l’ombre des arbres.


« Vous avez un Dragon ? » demanda-t-il ne sachant trop quel sujet aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Layïa mit longtemps à répondre à Kyle. Elle était pensive, et rêveuse. Elle regardait autour d'elle. Le parc était somptueux et trés vaste. Elle regrèta de ne pas avoir prit Maid pour le sortir un peu de sa stalle.

- Euh...oui, j'en ai un. Il se nomme Maid et toi ? -

Elle voulait absolument savoir si le jeune en avant un.
Revenir en haut Aller en bas
Goade
Chaton
Goade


Féminin Nombre de messages : 773
Nom du dragon : Goven
Devise : Bière qui roule urine qui mousse.
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid: en combat

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

( Hm continuez sans moi, je reviendrai quand vous m'apercevrez car seule, je ne peux pas faire grand chose :p Alors ne m'attendez pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:19

[C’est vrai que la tu sers juste à faire joli dans le topic pour le moment Lavinia XD]


Kyle attendit patiemment la réponse de la jeune femme, voyant qu’elle était dans perdue dans ses pensées. En même temps, il pensait toujours à sa Dragonne. Elle lui en avait fait voir de belles dès les premiers instants de leur rencontre. Et il était persuadé qu’elle ne s’arrêterait pas là. Mais il était tellement heureux de pouvoir approcher une de ces créatures merveilleuses qu’il s’en moquait. Bien au contraire, il adorait ça. Si elle était joueuse, tant mieux. Ils tisseraient des liens probablement beaucoup plus rapidement de cette manière.
Kyle redescendit sur Terre lorsque Layïa lui adressa à nouveau la parole.


« Oui, j’en ai un. Enfin, je devrais plutôt dire une. Elle s’appelle Eya. Elle est vraiment magnifique. Et très joueuse aussi. » dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:12

Layïa souria. C'était la première fois qu'elle entendait dire que son dragon était joueur. Ou plutôt joueuse. Elle mit sa main sur le front, le soleil lui gachait le visage de Kyle, et ça, ça l'énervait^^. Elle prit une grande inspiration et dit d'un ton sympa.

- Géant ! Une dragonne joueuse. C'est la première fois qu'un dragonnier me parle de son dragon sans caché aucun défauts et qualités. La plupart vantardise leurs dragons, c'est un peu énervant -

Elle se retourna doucement, voilà qu'elle parlait énormément, et ne laissait plus le jeune homme s'exprimer avant elle. Il faut dire qu'elle se sentait assez bien avec lui. Trés gentil et heureux. Il avait un sourir au coin des lèvres. Le sourire heureux d'avoir une dragonne trés diférentes des autres dragons de Selenielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:25

Kyle fut surpris par ce que lui dit la jeune femme. A quoi ça servait de cacher des choses au sujet de son Dragon ? A prouver qu’il est plus fort que celui des autres ? Ca ne servait pas à grand-chose.

« Pour être joueuse, elle l’est. Elle m’a déjà fait quelques petits tours de voltige, et elle adore me décoiffer en me soufflant dessus. » dit-t-il en riant. « Mais je ne vois pas pourquoi je cacherais les défauts, où même les qualités de ma Dragonne. Et puis, ce n’est pas un défaut qu’elle soit joueuse. Bien au contraire, ça va nous permettre de tisser des liens très fort grâce aux jeux. Quoi qu’il faut aussi savoir l’arrêter, sinon elle ne sera jamais sérieuse lors des vols. Et le tien ? Comment est-il ? »

Il aurait la possibilité de connaître d’autres Dragons. Il se dit qu’ils n’étaient sûrement pas tous comme Eya, voir qu’elle était peut être la seule à avoir ce caractère. Mais c’était comme les êtres humains. Chacun possède un caractère différent des autres. Et de toute façon, il en verrait bien d'autre lorsqu'il volerait en compagnie de la Dragonne. Il était impatient de les voir. Contrairement à sa famille, et aux gens de son village, qui étaient tous morts à présent, il adorait les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:37

Layïa souria pendant tout le récit de Kyle. Trés charmant, on voyait qu'il aimait trés fort sa dragonne, qui se nommait apparement Eya. Le nom était magnifique et sans la voir, lui allait comme un gant, grâce au récit de Kyle. Layïa le regardit et mit un temps d'arrêt avant de parler.

- Oui, c'est un peu idiot de caché les qualités et surtout les défauts de nos dragons. Ils sont comme ils sont, et on doit les aimer comme ils sont ! -

Layïa n'est pas raciste à propos de ces choses là. Elle a toujours accepté tout le monde avec ses défauts et qualités différentes.

- Mon dragon ne sort pas l'ordinaire. Il est trés gentil et calin. Apparement, c'est un acrobate dans les aires ^^ -

Elle souria pour sa dernière phrase xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

« Tout à fait. Si on aime un Dragon, il n’y a aucune raison de cacher ce qu’il est. »

Kyle lui, n’avait pas pensée une seule seconde à cacher quoi que ce soit au sujet d’Eya. Bien qu’il ne la connaissait pas encore énormément puisqu’ils venaient tout juste de se rencontrer, il apprendrait à le connaître au fur et à mesure.

« Un acrobate ? C’est génial, et surtout pratique. Avec Eya, c’est plutôt moi l’acrobate ! »

Le jeune homme se mit à rire en repensant aux acrobaties qu’Eya lui avait fait faire lors de leur premier contact.

« Enfin, je ne connais pas encore ses capacités de vol. Je verrais bien lorsque je volerais avec elle. »

Et il avait hâte de le faire. Il irait peut être demain, ou dans les jours qui viennent. Il était impatient de voir comment la Dragonne se débrouillait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Layïa ria avec lui. Elle pensait à la même chose que lui. Elle voyait comme ça dans les airs. Puis, elle s'arrêta et dis doucement.

- Moi non plus je ne connais pas beaucoup de choses sur sa technique de vol. Mais apparement, ce sera une des ses qualité principale. Oh, je ne t'es pas demandé de quel couleur elle était ! -

Layïa était impassiante de savoir. Elle voulait se faire une image d'Eya.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Drag
Nouveau Dragonnier
Kyle Drag


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Nom du dragon : Eya
Devise : ~ Vampire dans l'âme et pyromane dans une vie antérieure ~
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

[et pour la couleur, on prend la description toute prête XD]


Le jeune homme écouta Layïa, puis il sourit à sa dernière phrase. Il semblait qu’elle aimait les Dragons autant que lui.

« Sa couleur ? Elle est vraiment magnifique. Ses écailles sont un mélange de rosés et d'orangé et ses ailes sont translucides, elles tirent sur un rose plus franc avec des touches rouges sur les extrémités. Il faudrait que la vois. Elle est vraiment belle. J’avoue que j’aurais aimé en avoir une qui soit blanche. Mais je ne regrette pas du tout d’avoir choisi Eya. Et puis quelle que soit sa couleur, je trouve que les Dragons sont des créatures magnifiques. Pas toi ?»

Il se tut quelques instants, sans quitter son sourire. Il se décala un peu pour se retrouver à l’ombre des arbres, la chaleur au soleil se faisant étouffante.

Et le tient ? De quelle couleur il est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Layïa
Nouveau Dragonnier
Layïa


Féminin Nombre de messages : 45
Nom du dragon : Maid
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche du Dragon
Statut de raid:

Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:44

Layïa écoutait doucement le récit de Kyle. Sa dragonne avait l'air trés belle et il en avait l'air trés amoureux =P. Elle avait toujours un beau sourir dessiné sur ses lèvres. Elle ouvrit doucement la bouche, pour essayer de faire un texte simple.

- Maid est un dragon d'un magnifique panaché de bleus et de verts en dégradé... Surprise, le bout de sa queue est rouge sang. Pas aussi magnifique que ta dragonne à t'entendre, mais je l'aime beaucoup. -

Elle souffla doucement. L'air était devenu lourd et humide. Elle regarda le ciel. Un orage se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène... Empty
MessageSujet: Re: Se promène...   Se promène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenielle :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser